Pro Evolution Soccer Management

Coachez votre équipe pour la mener en haut du classement !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Verts !

AuteurMessage
Cam-le-Niçois
Titulaire en club
Titulaire en club

Masculin Nombre de messages : 132
Equipe(s) Coaché(s) : Saint-Etienne, Nigeria

MessageSujet: Verts !   Mer 31 Oct - 17:18

UN MANAGER TOUT NEUF
Ce matin, l'AS Saint-Etienne a enfin trouvé son nouveau manager général : c'est Laurent Roussey (Cam-le-niçois) qui est l'heureux élu. Sa promotion au poste de manager général est le résultat d'un énorme travail fourni au poste d'adjoint depuis plusieurs années selon son président Bernard Caïazzo.
Laurent Roussey, nouveau manager

Cependant, ce sentiment n'est pas partagé par tous les supporters de l'ASSE, qui ont assez mal digéré la façon dont l'ex-entraîneur Ivan Hasek a été mis à la porte. Nous avons recueilli l'avis de Michel, fidèle supporter de l'ASSE depuis plus de 20 ans :

-Michel : "Personnellement, j'ai déjà du mal à accepter la révocation d'Hasek. Si Sainté a fait une mauvaise saison l'an dernier, ça n'est pas de sa faute mais celle des joueurs. Je pense qu'avec Laurent Roussey comme entraîneur et avec ses idées de recrutement, on file tout droit vers les profondeurs du classement. J'espère que M.Caïazzo sait ce qu'il fait..."

Ces propos assez durs tenus par un fidèle du Chaudron n'ont pas empêché le nouveau manager général de prendre le chemin du Centre de l'Etrat dès 11h du matin : Un premier contact qui a montré de bonnes relations entre le staff et les joueurs.

Laurent Roussey à la tête de son premier entraînement
Revenir en haut Aller en bas
Cam-le-Niçois
Titulaire en club
Titulaire en club

MessageSujet: Re: Verts !   Mer 31 Oct - 18:29

FEINDOUNO=INVENDABLE
Après l'entraînement de ce matin, le nouveau coach des Verts Laurent Roussey a fait une annonce "Spéciale Recrutement" en Salle de Conférence de Presse : L'ancien adjoint a annoncé qu'il lançait la carte jeunes cette saison. Son plan consisterait à avoir une moyenne d'âge assez jeune de manière à lancer l'ASSE sur une nouvelle voie cette saison et à construire un avenir Stéphanois.

Pascal Feindouno efface Mickaël Isabey

Par conséquent, il a ajouté que le magicien guinéen Pascal FEINDOUNO ne partirait pas malgré les nombreuses offres dont il fait l'objet à chaque intersaison. A moins d'une offre très intéressante (et encore...), l'attaquant Stéphanois serait reconduit pour trois années supplémentaires avec le club Forézien. Nous avons interrogé le technicien principal des Verts :

- Laurent Roussey : "Je suis catégoriquie ! Pascal fait parti de mon plan de relance du club grâce aux jeunes et il ne partira pas contre des prunes. "

Reste maintenant aux dirigeants de faire le maximum pour contenir le départ de Pascal FEINDOUNO vers d'autres clubs...
Cam-le-Niçois
Titulaire en club
Titulaire en club

MessageSujet: Re: Verts !   Jeu 1 Nov - 16:42

ZIANI ARRIVE, PIQUIONNE PART, GOMIS PROLONGE
En début d'après-midi, le président Bernard Caïazzo, le manager général Laurent Roussey et le milieu de terrain Algérien Karim ZIANI étaient réunis autour de la table de négociations de contrats. La visite médicale ayant été plus que concluente ce matin, les dirigeants stéphanois ont immédiatement, après le déjeuner, fait signer l'ex-marseillais pour trois années au sein de la maison verte. Le principal intéressé a été obligé de faire un détour par la conférence de presse :

- Karim Ziani : " Je suis plus qu'heureux de signer dans ce club mythique ! Tant de noms y sont passés : Revelli, Rocheteau, Platini, Herbin... mais je ne suis pas là pour faire le beau : je vais me mettre tout de suite au travail de sorte à ne pas décevoir ce qui m'ont fait confiance en me faisant signer ici et j'apporterai le maximum pour faire remonter le club vers les sommets."

Karim Ziani, nouveau "Vert"
Cette arrivée entraîne un départ vers la Commanderie de l'attaquant Stéphanois Frédéric PIQUIONNE. Le néo-Calédonien avait déjà manifesté ses envies de départ au dernier mercato d'hiver mais le staff technique avait fait le forcing ; Cette fois-ci, Laurent Roussey n'aura pas essayé de le retenir plus longtemps. D'ailleurs, il s'explique sur le sujet :

- Laurent Roussey : "On avait fait une promesse à Fred : Si un club qui pouvait lui apporter des choses positives lui faisait une offre et qu'elle lui intéressait, on ne le retiendrait pas. Marseille ne peut que lui apporter un nouvel élan dans sa carrière...".

L'attaquant de 29 ans a donc signé pour 3 ans en faveur de l'Olympique de Marseille.
Frédéric Piquionne
Info Flash : Bafétimbi GOMIS a quant à lui prolongé son contrat avec l'ASSE et est désormais lié au club pour 4 ans et demi. A peine resigné chez les Verts qu'il part déjà à Roanne pour y effectuer un stage d'entraînement personnalisé.
Cam-le-Niçois
Titulaire en club
Titulaire en club

MessageSujet: Re: Verts !   Jeu 1 Nov - 19:22

GRAND STADE, GRANDES ESPERANCES
Ce matin, M. Bernard Caïazzo a célébré l'inauguration du "nouveau" stade de Geoffroy-Guichard. En effet, depuis plusieurs mois, les travaux du Chaudron devait donner un agrandissement de 10 000 places pour porter le nombre total de places assises à 30 000 : La banderole d'inauguration de la nouvelle tribune a donc été découpée ce matin aux alentours de 10 h 30. Tout le staff, les joueurs, et même quelques fidèles supporters ont assisté à cette fête et nous avons pu recueillir quelques impressions :

- Bernard Caïazzo (Président) : "Je suis très fier de l'énorme travail qui a été accompli pour l'agrandissement de ce stade. J'espère que nous saurons remplir ce stade en jouant bien et en faisant revenir une très chaude ambiance à Geoffroy-Guichard !"

- Laurent Roussey (Manager) : "Ca ne fait que quelques années que je suis revenu ici et j'ai l'impression de revoir le stade de la grande époque Stéphanoise. Je me sens vraiment bien lorsque Geoffroy-Guichard est rempli ; de plus, c'est un véritable plus pour le jeu de l'équipe !"

- Loïc Perrin (Capitaine de l'ASSE) : "C'est un très grand jour pour les amoureux de football à Saint-Etienne. C'est ma ville de toujours et ça me fait énormément plaisir de voir que l'on redonne vie au football à l'ASSE après plusieurs années de galère. En tant que capitaine, je serai très fier de porter le brassard dans un aussi beau stade et je l'espère toujours aussi rempli (rires) !"

L'entrée du Stade Geoffroy-Guichard
De plus, Messieurs Caïazzo et Romeyer ont annoncé qu'un nouvel agrandissement devrait être envisagé pour porter le nombre de places à 40 000. Voici le plan informatique de ce stade :

Peut-être...le futur Chaudron Vert...
Cam-le-Niçois
Titulaire en club
Titulaire en club

MessageSujet: Re: Verts !   Ven 2 Nov - 16:07

DEFENSE BETON !
Les affaires de transferts ont repris de plein fouet ce matin : Bernard Caïazzo s'est longuement entretenu avec les deux jeunes défenseurs centraux Marko BASA (SER, Le Mans, 24 ans) et Jacques FATY (FRA, Marseille, 23 ans) pour leur faire signer un contrat de 2 ans et demi avec l'ASSE. Résultats des opérations : les deux internationaux (Serbe et Français) sont les nouveaux tauliers de la défense Stéphanoise et ont déjà pu prendre le chemin de l'entraînement à l'Etrat. Nous avons également pu recueillir quelques premières impressions :

- Marko BASA : "Je me sens comme chez moi ici ! C'est vraiment top ; je sens que je peux apporter beaucoup de choses à ce club et je n'ai pas l'intention de décevoir ceux qui me font confiance ici !"

- Jacques FATY : "Quand Gérard Fernandez (NDLR : adjoint de Laurent Roussey) est venu me rendre visite à Marseille pour me parler de mon avenir, je n'ai pas hésité et j'avoue que je ne suis pas déçu du résultat. Je sens que je pratique un nouveau football ici et je compte bien m'appuyer là-dessus pour faire remonter l'ASSE dans les palmarès les plus remplis !"

Marko Basa et Jacques Faty, deux piliers centraux pour l'ASSE
Cam-le-Niçois
Titulaire en club
Titulaire en club

MessageSujet: Re: Verts !   Sam 3 Nov - 21:54

L'ATTAQUANT EST LA !
Ca y est ! Laurent Roussey l'attendait depuis longtemps ! Il avait parlé à Bernard Caïazzo, suite au départ à Marseille de Fred PIQUIONNE, d'une recherche de joueur précise : un attaquant capable de marquer 15 ou 20 buts en une saison. FRED, KOLLER, CISSE, ARUNA faisaient partie de la liste de joueurs pistés par les recruteurs Stéphanois. Le Sierra Léonais Mohammed KALLON sera finalement l'heureux élu pour pouvoir jouer aux côtés de Bafé GOMIS. Voilà la première réaction de l'ex-monégasque :

- Mohammed KALLON : "Je voulais retrouver la France mais pas sous les couleurs de Monaco ; j'avais trop de mauvais souvenirs de ce club. Roland Romeyer est venu me rendre visite aux Emirats Arabes Unis, m'a proposé un contrat et je n'ai pas hésité à signer ici. Ce club, ces joueurs, ce stade, cette ambiance...Et surtout une association avec Bafé que j'espère très efficace devant le but : mais pour cela faut que je bosse dur et que je démontre à Laurent que je suis prêt à prendre mes responsabilités d'attaquant."

Kallon aura souvent sauvé Monaco avec ses buts décisifs

KALLON arrive...Fousseiny DIAWARA et Damien PERQUIS s'en vont. Les deux défenseurs viennent renforcer une défense monégasque composée seulement de quatre joueurs. Ils n'ont pas souhaité s'exprimer sur leurs départs mais nous savons que le latéral droit voulait changer d'air depuis son dernier prêt à Sochaux et que l'ex-troyen avait été ajouté à la liste de transferts dès le dernier mercato hivernal.

Deux autres départs de deux défenseurs : Vincent HOGNON a décidé d'orienter sa fin de carrière vers le Stade Léon-Bollée du Mans tandis que Lamine DIATTA change de pays et s'engage avec le prestigieux club de Chelsea.

Donc, pour palier les départs de deux latéraux droits, l'ASSE a pu opérer un transfert de l'international hollandais Khaled BOULAHROUZ qui a pu intégrer le groupe Forézien dès ce matin.

On préfère éviter de voir ceci avec Boulahrouz à Saint-Etienne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Verts !   

Verts !
Page 1 sur 1